Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MERCI !! --"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raliison

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Bon alors déjà bravo pour le forum officiel .

Je me connecte, je vois que le forum est officiel, je suis super heureuse pour nous ( && vous maintenant ) . Tout d'un coup je vais vers le Chat && je m'aperçois que je n'ai plus aucune fonctions . Du coup j'ai essayé de chercher quelques explications dans quasiment toutes les catégories du forum && AUCUNE MAIS VRAIMENT AUCUNE EXPLICATION DE L'EQUIPE DISANT POURQUOI JE N'AI PLUS AUCUNE FONCTION . Vous voyez, je vous avez fait confiance && tout avec Jordy . On en as beaucoup parlé, mais vraiment si on devait vous faire confaince && supprimer le forum Yasmina-Web . Du coup je pense que j'ai été tellement naïve, la je doûte vraiment ou même la je regrette vraiment ma déscision. Peut-être que je n'ai pas été là sur ce forum tout les jours à poster 20 messages chaque jours, mais vraiment, je trouve VRAIMENT ça horrible .

MERCI !! MERCI && VRAIMENT MERCI DE L'ABUS DE CONFIANCE . SI J'PEUT DIRE . 8D

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Et doucement , c'est peut-être un problème ou une erreur Wink
Attends de voir ce que dit Cindy Smile
Et tu aurais pu d'abord lui en parler Wink

Ah , c'était toi qui avait l'ancien forum officiel ?

Visiter le site web du posteur
Raliison

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Non, non ce n'était pas moi ^^'
En fait je suis surtout en colère parce que je n'ai pas du tout eu d'explications, être Admin ou pas, je m'en fout un peu . Sauf que je vous avez fait confiance ..

Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Oui oui, je vois.
Mais pourquoi tu parle de supprimer Yasmina-Web si ce n'est pas toi qui t'en occupe ?

Raliison

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Haha . Il existe 2 yasmina-web . Je suis celui qui n'est pas officiel, celui qui avait a peine 19 membres ^^'

Mlle.C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Oula c'est quoi ce binz !
Je n'ai plus toucher a aucune de tes fonctions sa doit être un beug vraiment la jsuis pas une fille comme sa ; j'ai mis donaa admin car quand le forum était mort il y avait qu'un membre dans ; Se sont connecté ses 24h et c'était donaa donc voila !

Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: MERCI !! --" Répondre en citant

Raliison a écrit:
Haha . Il existe 2 yasmina-web . Je suis celui qui n'est pas officiel, celui qui avait a peine 19 membres ^^'
Ah ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: MERCI !! --"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation