Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est Rebirth :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Game Over -> ~ Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebirth

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: C'est Rebirth :D Répondre en citant

Plop Tout le monde

Bon je vais pas remplir de formulaire ça fait trop interrogatoire xD

Bref mon pseudo est Rebirth, pseudo que je n'utilise pas toujours ^^ ! J'ai 13ans et demi ( Ne pas oublier ! ) né le 11 juillet mon prénom est... ( pas envie de le donner je le hais :'( ) ( Ne me le demandez pas :'( )

J'ai découvert ce forum sur le myspace de Yasmina enfin l'admin a fait de la pub en ajoutant un com ^^ je trouve le design très bon ^^ Je pense pouvoir etre très actif en revanche pendant les jours de cours ça va etre un peu hard car j'ai beaucuop de devoirs à faire et des révisions à effectuer et en plus je suis Rédacteur dans un foruù donc du coup je dois également occupé cette responsabilité ^^ Voilà Je pense avoir été bref ^^

PS : D'habitude je mettrais Jeseche pour pseudo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: C'est Rebirth :D Répondre en citant

Bienvenue :D

Visiter le site web du posteur
Mlle.C
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: C'est Rebirth :D Répondre en citant

Bienvenue sur madame, Rebirth et merci de ton inscription Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: C'est Rebirth :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Game Over -> ~ Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation