Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des idées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Extras -> ~ Operation fan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.C
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

As-tu des idées d'opération fan ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcani

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

je comprends pas bien à quoi ça correspond mais c'est pas grave xD

Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Et bien , on organise quelque chose tous ensemble pour le donner à Yasmina &Lui montrer qu'on la soutient ..
Par exemple des lettres , ect'

Visiter le site web du posteur
Raliison

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Je proposerai un cadre avec des photos de nous (( de ceux qui veulent )) && des photos d'elle dessus.
Et que l'on marque dessus, des messages de soutient.
On fait ça sur l'ordi puis quelqun l'imprime && l'envoie. A vous de voir après.  Shocked

twilighttt

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: idées fans yasmina Répondre en citant

Heuh s'il vous plait ? est-ce-que vous savez ou ecrire a yasmina ?
j'avais une petite idées ! On auraient pu ( nous,membres du forum et ceux qui l'ont crées ) lui envoyé une letre avec dedans ecrit un petit mot de chaque memebre.On marquera nos propres mots chacuns mais qui ne depasse pas 5 lignes environ et on regroupe tou les textes et on lui envoie et peut etre qu'elle nous repondra ( au forum ) et on sera tous content; on aura fait passé nos messages a Yasmina !

Non ?
 en plus : si vous avez son adresse, vous pouvez la mettre sur le forum s'il vous plait ou alors si vous l'avez pas l'adresse de la prodoction ou quelque chose d'autre ...

Bon allez bisous a tous, plus que quelques heures avant le prime !

Visiter le site web du posteur Skype
manekineko

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Raliison a écrit:

Je proposerai un cadre avec des photos de nous (( de ceux qui veulent )) && des photos d'elle dessus.
Et que l'on marque dessus, des messages de soutient.
On fait ça sur l'ordi puis quelqun l'imprime && l'envoie. A vous de voir après.  Shocked

J'aime bien cette idée Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Des idées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Extras -> ~ Operation fan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation