Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Son interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> M'dame Yasmina -> ~ A propos de Yasmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Son interview Répondre en citant

Ton prénom ? Yasmina.
Ton âge ? 17 ans.
Ta ville de casting ?
Paris
Ta profession ?
Lycéenne.

Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? Que j'ai beaucoup de chance en ce qui concerne mes loisirs.
Qu'est ce que ton ex dirait de toi ?
Pas grand chose.
Quel est ton côté obscur ?
Mes crises de folies après une dure semaine.
Quel est ton rêve le plus fou ?
Traverser les Etats-Unis de d'Est en Ouest et faire la côte californienne avec mes amis, dans une mustang décapotable rouge et du Led Zep ou Kiss à fond.

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Ca s'est passé sur scène avec le concervatoire, en répète avec mon groupe et sous la douche toute seule.
Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ?
Je danse comme une fille Smile.
Comment gères-tu le stress ?
Je suis quelqu'un qui ne marche qu'au stress.

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? Ces soirées là - Yannick.
Et aujourd'hui, c'est quoi ?
Black Dog - Led Zep.
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ?
Un Maxxxx de tubes (2002).
Quels sont tes artistes préférés ?
Alors… On sort la liste de l'I-pod… : Aretha Franklin, Balck Sabbath, Brian Jonestown Massacre, Deep Purple, Def Leppard, Eric Clapton, Guns 'N Roses, Janis Joplin, Jobriath, Kiss, Led Zeppelin, Neal Casal, Patti Smith, Pink Floyd, T-Rex, The Allman Brothers, The New York Dolls, The Ramones, The Rolling Stones, Tina Turner et Tracy Chapman.

Quel est ton candidat Nouvelle Star préféré des saisons passées ? Julien.
Avec quel membre du jury irais-tu dîner ?
Waouh! Tous. Avec Mr Manœuvre pour les lunettes, Mr Manoukian pour les phrases mythiques, Mr Sinclair pour le sourire et Mme Lio pour la crème.
Pourquoi t'être inscrite à Nouvelle Star ?
Je ne me suis pas inscrite au casting de la Nouvelle Star… J'ai été inscrite au casting de la Nouvelle Star!
Quel est ton plan B ?
Aller en prépas l'année prochaine…
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ?
Mes études et mon intégrité (je sais, ça fait cliché mais c'est comme ça).

Ta carrière, tu la verrais plutôt rapide mais intense comme Kurt Cobain ou longue avec des hauts et des bas comme Johnny Halliday ? Explique-nous pourquoi ? Rapide et intense. Parce que "Live Fast and Die Young" (Vivre vite et mourire jeune).

Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? "Inspire Yourself To Life"

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Kurt Cobain! (Haha). Non. Pour de vrai? Robert Plant. Tout aussi improbable, hein?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So-cherry

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Son interview Répondre en citant

Mercii sympa son interview

MSN
amandination

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: Son interview Répondre en citant

Merci  pour l'interview

MSN
Raliison

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Son interview Répondre en citant

So-cherry a écrit:
Mercii sympa son interview

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Son interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> M'dame Yasmina -> ~ A propos de Yasmina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation