Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 5 malheureux de Baltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Yasmina et la Nouvelle star -> ~ Journaux et Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

Par la rédaction de Public.
    ~ Ils étaient parmi les 15 sur la ligne de départ , prêts à affronter Baltard, et à aller au bout de leur rêve. C'est la fin des illusions, ce mardi 7 avril, pour ces cinq candidats malheureux, éliminés par le public dès le premier prime de la Nouvelle Star 2009 , et pas repêchés par le jury. Contre toute attente, Yasmina, l'une des favorites, est restée sur le banc de touche. Charlotte aussi. Maria Paz n'a pas réussi à séduire, malgré son joli minois, tandis que Mickaël se tirait une balle dans le pied avec son "Voyage Voyage". Antoine, quant à lui, n'est pas une surprise, il était en quelque sorte un peu le figurant de ce casting de départ. Alors, vous êtes déçus de ce résultat ?

http://fr.news.yahoo.com/5/20090407/ten-nouvelle-star-2009-les-5-malheureux-e95f385.html

---------------------------------

Bah oui Déçue , et pas qu'un peu !! Neutral

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juu-Kenza

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

PUTiiN C0MENT JE SUiS DEG0UTEE LA PFOUAH IL AURAIT PU LA REPRENDRE LE JURY OU CHE PA MAIS LA CEST TROP LA MORT JSUIS TROP DEG

Yasmi'na-addict

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

Trop degue ... il ne son plus que 3 filles --' Yasmina <3  Lary je te déteste !

Mlle.C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

Déjà que je déteste Lary  Mad Alors la !
Moi je continue a la soutenir et je soutenais aussi Antoine ,maintenant il me reste juste Camelia jordana !

So-cherry

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

Comment je suis décu Mad elle meritait pas de partire d autre y avait rien a faire la sa m énerve le public a choisie les mauvaise personne

MSN
Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

Je pense que la jury devait hesiter entre Yasmina &Lary ..
Mais pourquoi ils ont pas pris Yasmina :'(

twilighttt

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: triste Répondre en citant

ah ce qui parait les votes ont bugés et donc il se pourrait que tous les 15 candfidats reviennent j'ai trouvé ca sur un site c le directeur de nouvelle star qui l'a di et j'aui fais un article sur mon blog:

biz

Edit : pas de pub ici , merci.

Visiter le site web du posteur Skype
Donaline.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar Répondre en citant

Non, ils ne referont plus !
Ils ont dit que ça restait comme ça .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Les 5 malheureux de Baltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yasmina, le forum officiel. Index du Forum -> Yasmina et la Nouvelle star -> ~ Journaux et Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation